• l'ecole ne sert a rien

     

     

    l'école ne sert a rien car :


    français : on le parle déjà et on l'écrit lire des livre en classe va pas nous apporter plus de toute façon!


    maths: tu t'es déjà dit "si seulement j'avais apris le théorème de thales j'en serait pas la"?!


    geo : on s'en fous on a cas acheter un gps!


    histoire: a quoi sa sert franchement il sont Tous morts!


    phisique: Merci mais moi aussi je sais me servir de l'électricité! T'as qu'as appuyer sur le bouton de l'interrupteur!


    Anglais : t'a qu'a regarde Dora l'exploratrice.


    SVT: Je fais du jardinage tous les dimanches avec mes grands-parents!


    Espagnol-Italien-Allemand: M'en fou j'ai qu'a rester dans mon pays.


    Art Plastique : Tout le monde sait dessiner une maison!


    Latin: Tu parles souvent Latin avec tes potes?


    En conclusion l'ecole ne sert a rien a part voir c'est potes   


  • Commentaires

    1
    hinakushi
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:11
    Mdr c vrai mais je trouve que sa sert kan mm
    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:08

    oui c vrai l'ecole sert comme mm un peu mais le latin, la physique, la techno est autre matière ne servent a rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :