• Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre)

     

     

    Apres leur demande au mariage, chaque couple rentrèrent dans leur chambre respectif. Le lendemain matin ils se retrouvèrent tous dans la cafétéria pour prendre leur petit déjeuner.

    Temari(toute contente): bonjour les amoureux, sa va?

    Tenten(toute contente): Oui sa va et vous?

    Temari: Très bien.

    Neji(a Shikamaru): Pourquoi ta copine sourit comme ça?

    Shikamaru(idem): Parce que hier je l'ai demander au mariage.

    Neji(idem): Alors toi aussi.

    Shikamaru(idem): De quoi toi aussi?

    Neji(idem): Ba hier quand on c'est séparer, Tenten et moi on est aller dans le parc, on a parler un peu puis sans quelle se rend compte je l'ai embrasser avec tout l'amour que j'éprouve pour elle et après je l'ai chuchoter dans l'oreille que je l'aimer et que je voulais rester avec elle pour l'éternité. Apres j'ai dit la phrase quelle attendait veux tu m'épouser, et elle a répondu oui.

    Shikamaru(idem): Waouh!!! Moi j'avais emmener Temari regarder le coucher de soleil sur la grande colline, puis je me suis mit a genoux et je lui ai dit que je l'aimais, que je voulais rester toute ma vie avec elle, quelle serait la mère de mes enfants, apres j'ai sortit l'écrin de ma poche je l'ai ouverte et je lui ai dit Temari No Sabaku veux tu m'épouser, et après elle a dit Oui des millier de fois après on  c'est embrasser et on est rentrer a l'hôtel.

    Neji(idem): T'a était beaucoup plus romantique que moi, mec.

    Shikamaru(idem): Hé ouai!!

    TentenTemari: Eh les gars, vous parler de quoi?

    NejiShikamaru: Qu'on avait de la chance d'avoir des fiancée comme vous.

    TentenTemari: Ah ok....... Tu va te marier Tenten/Temari..... oui je vais me marier....... OUAIIII!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi.

    Shikamaru: Dit moi ma chérie, quand veux-tu faire notre cérémonie de mariage?

    Temari: Euh..........  Dans 1 Mois de préférence.

    Shikamaru: Ok. Et vous c'est quand que vous allez organiser votre cérémonie de mariage?

    Neji: Je sais pas............ Tu veux te marier dans combien de temps ma puce?

    Tenten: Pourquoi pas le meme jour que Temari et Shikamaru.

    Temari: C'est une trop bonne idée.

    Tenten: Vous en penser quoi les garçons???

    Shikamaru: Sa me convient et toi Neji???

    Neji: Ouai moi aussi.

    Ils parlèrent pendant toute la journée de leur cérémonie puis ils allèrent se coucher avec plein d'idée en tête. Le lendemain matin, nos deux jeunes femmes laissèrent un mot pres de leur fiancés pour l'ai prévenir qu'elles étaient parties pour regarder des robe et kimono ou des robes de mariages.

    Coté Tenten et Temari

    Temari: Tu va prendre une robe ou un kimono?

    Tenten: Je sais pas encore et toi?

    Temari: Moi j'ai décidé de prendre un kimono.

    Tenten: Ah ok.....

    Nos deux jeune femmes se dirigèrent vers le premier magasin qui vendait des vêtements de mariage.

    Tenten: Temari, viens voir!!!!!!!!!!!!

    Temari: Quoi??????,

    Tenten: Regarde ce kimono il est pas magnifique.

    Temari(des étoiles dans les yeux): WAHOU!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau, il faut que je l'essaye.

    Tenten: Allez va l'essayer.

    Temari: Ok.

    10 mn plus tard Temari sortie de la cabine d'essayage quand Tenten l'a vu elle faillit s'étouffer avec sa salive tellement qu'elle était magnifique.

    Temari: Alors?????

    Tenten: Tu es magnifique.

    Temari: Aligatou.

    Le kimono que Temari essaya était mauve avec des reflet bleu foncé, en dessous sa poitrine il y avait une ceinture bleu fonce. Son kimono était orné de petites fleures rose très très pale.

    Chapitre 6: les mariages kimono de Temari

    Tenten: Je me demande ce que je vais prendre.

    Temari: Ba comme je prend un kimono tu peu prendre une robe de marié.

    Tenten: Ouai ta raison.

    Temari: Et je sais déjà qu'elle robe tu va prendre.

    Tenten: Montre la moi.

    Temari: OK

    Quelque minute plus tard notre blonde préférer revint avec une belle robe, le bustier était d'un gris argenté claire, et en haut au centre se trouver des fleure argenter qui briller de mille feu.

     Temari:  Tu la trouve comment ??

    Tenten: Elle est magnifique.

    Temari: Va l'essayer.

    Tenten: Aye.

    Après une dizaine de minute  la jeune femme ressortie de la cabine d'essayage, Temari  resta sans voix devant la beauté de son amie.

     Chapitre 6: les mariages robe de Tenten

     Tenten: Alors tu me trouve comment??

    Temari: Tu es magnifique. Cette robe te met vraiment en valeur. Neji va pas résister longtemps en te voyant habiller comme ça

    Tenten: Homete kurete arigatou (= merci pour le compliment)

    Temari: Nani mo (=de rien)

    Tenten: C'est décider je l'achète. Et toi tu va acheter ton kimono ou pas????

    Temari: Evidement que je vais le prendre, il est beaucoup trop beau pour le laisser en magasin.

    Tenten: Ouai  ta raison.

    Tenten retourna dans la cabine d'essayage et enleva la robe, puis elles se dirigèrent vers la caisse et payèrent. Elles allèrent se promener dans le parc tout en mangeant une glace. 

    Tenten: J'arrive toujours pas à croire que je vais me marier, j'ai l'impression de vivre un conte de fée.

    Temari: T'inquiète t'es pas la seule.

    Tenten: Ah o faite, tu c'est comment va s'habiller Shikamaru pour votre mariage??

    Temari: Ouai, il va mettre un kimono lui aussi.

    Tenten: C'est cool comme ça vous serez assortis.

    Temari: Ouai. Et Neji va s'habiller comment?

    Tenten: J'imagine qu'il va mettre un kimono lui aussi.

    Temari: Pourquoi tu dit ça??

    Tenten: Je tiens a te préciser qu'il est un hyuga et que même pour tous les jours ils sont en kimono alors pour une cérémonie c'est obliger.

    Temari: Ah ouai c'est con vous n'aller pas être assortis.

    Tenten: C'est dommage, mais bon c'est pas grave.

    Pendant ce temps du coté des garçon et des bébés.

    Shikamaru: 'lut Neji sa va?

    Neji: Ouai et toi?

    Shikamaru: Sans plus.

    HanaeAkiza: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Neji: Je crois qu'elles ont toutes les deux faims.

    Shikamaru: Ouai ta raison. Tu c'est comment on fait?

    Neji: J'en ai aucune idée.

    Shikamaru: Hum, voyons voir. Ils faut mettre du lait dans un biberon et après il faut le chauffer mais il faut pas que ce soit ni trop chaud ni trop froid. 

    Neji: Euh ok.

    Neji et Shikamaru allèrent chercher les biberons de leurs chères petite filles. Puis il préparèrent les biberons et les donnèrent a leurs filles. Après les avoir nourris ils appelèrent leurs fiancées pour savoir si c'était possible qu'elles s'occupent des deux petites pour qu'ils puissent achetés leurs vêtements de mariage. Et évidement elles acceptèrent pour rester auprès de leur bébé.

    Coté Shikamaru et Neji:

    Neji: Tu va porter un kimono ou un costar?

    Shikamaru: Je vais prendre un kimono car j'ai entendu Temari dire qu'elle mettra une robe si un jour elle avait le bonheur d'être demandé au mariage.

    Neji: Ah ok. (réfléchi)Hmmmmmm................

    Shikamaru: Je crois que ce serais mieux que tu prenne un costar.

    Neji: Pourquoi??

    Shikamaru: Car Tema et moi on sera en kimono donc vaux mieux pas que vous soyez comme nous.

    Neji: Ouai c'est vrai mais imagine que Tenten a acheté un kimono j'aurais l'air un peu con a être le seul sans kimono.

    Shikamaru: Je crois pas. Tu c'est que Tenten aime bien être différente des autres, cela veux dire qu'elle na pas prit de kimono puisque Temari en a acheté un.

    Neji: Ouai ta raison, c'est décidé je vais prendre un costar.

    Ils rentrèrent dans le magasin qui avait des prix raisonnable où c'était écrit en grand " Boutique de costars, de kimono et de robe pour mariage" . Dès qu'ils rentrèrent dans la boutique, Neji trouva directement le costar qui serait parfait pour lui.

    Neji: Attend deux seconde stp, je vais l'essayer.

    Shikamaru: OK.

    Peu de temps après Neji ressorti vêtu du costar.

    Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre)

    Neji: Je me sens un peu ridicule comme ça, surtout avec ses chaussure qui on dirait qu'ils ont ressue un coup de marteau devant.

    Shikamaru(rigole + larme au yeux): HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Neji(un peu énervé) Arrête de rigoler!! Je me sent vraiment ridicule!

    Shikamaru(se calme): Ok j'arrête. Bref, tu le prend ou pas??

    Neji(soupir): Ouai je vais le prendre, sauf les chaussures.

    Shikamaru: Pourquoi tu prend pas les chaussures??

    Neji: Parce qu'elle sont horrible, je vais mettre d'autre chaussure.

    Shikamaru: Les qu'elles??

    Neji: Ceux-là.

     

    Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre)

     

     

      

      

      

     Shikamaru: Ok.

    Neji: Sinon ta déjà trouver le kimono que tu va mettre?

    Shikamaru: Non pas encore.

    Neji: Ba cherche.

    Shikamaru: Je sais.

    Il regarda par tout autour de lui, et aperçu un kimono vert foncé.

    Shikamaru: Je vais prendre celui là. En plus c'est ma couleur favorite.

    Neji: Ta raison en plus il va bien t'aller.

    Shikamaru: Je vais le mettre attend moi.

    Neji: Ok.

    Quelque minute après il ressorti.

    Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre)

    Neji: Ta raison cette couleur est parfaite.

    Shikamaru: T'es sur.

    Neji:

    Shikamaru: Ok, c'est décidé je le prend.

    Après avoir enlevé son kimono, Shikamaru et Neji se dirigèrent en caisse et payèrent leurs vêtements pour leur cérémonie. Puis ils allèrent directement rejoindre leurs fiancées et leurs filles.

    Temari(embrasse Shikamaru): Sa va les garçons?

    Shikamaru(répond au baiser de sa fiancée): Moui sa va? Et vous?

    Tenten: Sa va bien. On a déjà acheté nos vêtements pour la cérémonie et vous?

    Neji: Ouai. On vient juste de sortir des magasins.

    TentenTemari: Vous avez prit un kimono ou un costar?

    Shikamaru: Si on vous le dit vous ne le dîtes vous aussi, ok?

    Temari: Ok.

    Neji: Moi j'ai prit un costar noir, une chemise blanche avec une cravate violette.

    Tenten(crie): COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Neji: Pourquoi tu crie??

    Tenten: Parce que on sera assorti. J'ai acheté une robe toute blanche avec un bustier d'un gris argenté clair, et en haut au centre se trouve des fleures argenter qui brille de mille feu. 

    Neji: Ah bon..... Bah moi qui craigniez de pas prendre le même style de vêtement que toi. J'ai eu de la chance . OUFF....

    Temari: Et toi ta prit quoi??

    Shikamaru: J'ai acheté un kimono kaki tout simple, et toi??

    Temari: Idem. Un kimono mauve avec des reflets bleu foncé, en dessous de le poitrine il y a une ceinture bleu fonce également. Il est orné de fleures rose très très pale. 

    Shikamaru: Tu sera trop belle ma chérie.

    Temari: Merci mon amour.

    Tenten: Meeeeeeerrrrrrrrrrrrddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Temari: Quoi???

    Tenten: On n'a pas acheter de robe pour Hanae et Akiza.

    Temari: Ah oui c'est vrai j'avais carrément oublier.

    Shikamaru: Il est encore tôt donc on peut y aller.

    Temari: Ok.

    Ils allèrent tous dans les magasin a nouveau pour aller chercher de belle robe pour les petites. Après avoir regarder dans plusieurs boutique, ils trouvèrent enfin des robes et des chaussure qui étaient comme ils voulaient. Hanae et Akiza durent essayer les robe dans la

    Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre)Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre)

     (robe + chaussures de Hanae)

     

    Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre) Chapitre 6: les mariages (dernier chapitre) (robe + chaussures de Akiza)

     

    Neji(prend sa fille dans ses bras): Elle est trop mignonne ma choupette.

    Shikamaru(idem): Ma fille est encore plus belle que la tienne dans cette robe.

    Neji: Faux!! C'est la mienne la plus belle.

    Shikamaru: Non c'est la mienne.

    Neji: Non!!

    Shikamaru: Oui!!

    Neji: Non!!!!

    Shikamaru: Oui!!!!

    Neji(couper): No...

    TentenTemari(crient): La ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    NejiShikamaru: Sumimasen.

    Temari: Bref, maintenant on va payer, après on rentre a l'hôtel faire nos valise et hop on retourne a Konoha no Kuni, pour célébrer nos mariages avec nos amis. Pas d'objection???

    Tous: Non.

    Temari: OK. Alors on y va.

    Ils payèrent les robes, puis rentrèrent a l'hôtel préparer les valises. Ils arrivèrent a Konoha no Kuni dans la soirée. Ils se séparèrent Neji, Tenten et leur fille allèrent vers la maison des Hyuga et Shikamaru, Temari et leur fille allèrent dans la maison que Temari avait acheté en venant habiter au village.

    Coté Tenten et Neji:

    Tenten porté dans ses bras la petite Hanae qui s'était assoupit pendant le voyage. Pendant tout le trajet en direction de la maison Hyuga, Tenten n'arrêté pas de demander a son compagnon si son oncle allait accepter qu'elle vienne dormir chez lui avec sa fille, et pendant tous le trajet Neji dit "t'inquiète pas il ne va rien dire". (N'oubliez pas qu'on parle comme même de Hiashi Hyuga).  Au bout d'un moment Tenten se sentie rassuré est arrêta de se plaindre au grand plaisir de Neji. Quelque minute plus tard il arrivèrent enfin devant la maison des Hyuga.

    Tenten(pense): Oh mon Dieu, je vais mourir. Pitié, faite qu'ils dorment tous.

    Neji(sortant un trousseau de clé de sa poche): Fait pas de bruit en rentrant, car ils dorment tous a cet heure là normalement.

    CLIC CLAC (je c'est le son est de la merde mais bon c'est pas grave)

    Ils rentrèrent dans la maison, mais dés qu'ils rentrèrent dans le salon, ils tombèrent sur..........(roulement de tambour) le Grand Hiashi Hyuga. A ce moment Tenten a faillit faire une crise cardiaque tellement qu'elle avait eu peur.

    Hiashi(froidement): Qu'il est t'elle?!!!!!

    Neji(froidement également): C'est Tenten, ma petite amie et la mère de ma fille.

    Hiashi(CHOQUER): Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (mdr imaginé Hiashi avec cette tête là)

    Neji(froidement): J'ai dit que c'est ma petite amie et la mère de ma fille.

    Hiashi(toujours un peu choquer): Euh..... Ah ok......... Mais que faite vous ici??

    Neji(idem): On vient juste de rentré au village et là on va dormir.

    Hiashi: OK. Vous pouvez y aller. (s'adresse a Tenten) Bonsoir mademoiselle, désolé de cette accueil.

    Tenten: Bonsoir à vous aussi Mr Hyuga. Ne vous inquiéter pas ce n'est pas grave.

    Neji: Bon on y va.

    Tenten: Ok.

    Hanae: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

    Tenten: Chuuuttt Chuuuttt....

    Hanae: snif snif snif snif snif.

    Hiashi: Qu'est ce qu'elle a??

    Tenten: Je doit la changer.

    Hiashi: Changer quoi??

    Tenten: Ba sa couche.

    Hiashi(se sent un peu con): Ah ok.

    Après avoir échanger la couche de sa fille Tenten et Neji allèrent se coucher, sous l'œil bienveillant du maitre de famille. 

    Coté Temari et Shikamaru:

    Comme pour l'autre couple, Temari et Shikamaru se dirigeaient vers l'appartement de notre chère blonde. Après être arrivé a destination Shikamaru se dirigea tout de suite vers son lit pour faire un gros dodo. Pendant qu'il dormait, Temari alla dans la chambre d'ami pour mettre la berceau de de sa fille. Mais avant de coucher sa fille elle alla la laver, la mettre une nouvelle couche et lui donner un pygama qui était jaune sable avec un gros nounours qui tien une étoile où c'est écrit BONNE NUIT. Après avoir fait tous ça elle alla se coucher auprès de son mari. Le lendemain matin elle se leva en première et elle commença a préparé le petit déjeuner pour sa petite famille. Quelque minute plus elle vit une deux tête avec les cheveux brun qui descendait les escalier. A cette image elle ne put s'empêcher de se dire que c'était un magnifique tableau qui se trouvait devant elle.

    Temari: Bonjour mon amour sa va?

    Shikamaru(encore un peu dans les vapes): Hum..... oui et toi?

    Temari: Moi je vais très bien, contrairement a toi?

    Shikamaru: Ta raison.

    Temari(prend sa fille des bras de son chéri): Bonjour ma princesse, ta passer une bonne nuit?

    Akiza: Hihihihihihi

    Temari: Mon amour regarde!! Elle a rigolé pour la première fois de sa vie.

    Shikamaru: C'est normale notre fille grandie.

    Bref, après cette partie très émouvante pour cette famille, ils ont enfin pût prendre le petit déjeuner que la blonde avait preparé. Ensuite ils allèrent se préparer et sortirent pour aller rejoindre leur ami(e)s qui c'étaient réuni devant la montagne où se trouvaient les visages des Hokage. En arrivant là bas ils sde rendirent compte qu'ils étaient les derniers. Même Neji y était avec sa famille.

    SakuraInoHinata: Temari sa fait trop longtemps qu'on t'avait pas vu!!!!!!!!!!!!!!!

    Temari: Vous aussi vous m'avez manquer.

    Sakura: Mais c'est qui se bébé???

    Temari: Elle s'appelle Akiza. C'est notre fille a Shikamaru et moi.

    Tous a part Tenten et Neji: Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Temari: Ba quoi??

    Hinata: C'est normale qu'on soit choquer. Parce que toi et Shikamaru vous étiez comme  chien et chat, et d'un coup tu nous dit que tu a eu une fille avec lui ba c'est hyper choquant.

    Shikamaru: Tu as tout a fait raison Hinata, mais c'est justement parce que on est opposés qu'on est fait pour être ensemble.

    Sakura(choquer): SHIKAMARU TU NE DORT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Shikamaru: Depuis que je sort avec Temari je n'est plus envie de dormir.

    Kiba: Temari tu as fait quoi pour que Shikamaru soit comme ça?? Tu lui as jeté un sort??

    Temari: Nan je n'est rien fait. Le lendemin de notre déclaration il était devenu comme ça. Même moi j'était choquer, mais je vais pas vous mentir en disant que s'a m'arrange pas. wink2

    Ino: Lol!!

    Naruto: Moi aussi j'ai quelque chose a vous annoncé!!!!! Tous le monde est déjà au courant sauf vous!!!!

    Les concernés: Et c'est quoi???

    Naruto: Hinata et moi on sort ensemble depuis plus de 2 mois.

    Neji: Je t'interdit de lui faire du mal. Parce qu'elle t'aime depuis que vous êtes tous petits. Si un jour j'apprend qu'elle es malheureuse je te tue.

    Naruto: Ne t'inquiète pas vieux!!! Je tien trop a elle pour lui faire du mal.

    Hinata: Oh mon amour.

    Neji: Tu a intérêt.

    Sakura: Bref, moi aussi j'ai une annonce a faire, et celle là personne es au courant.

    Tous: Va si dit!!!!

    Sakura: Je sors avec Sasuke depuis plus de 3 mois et il m'a demander au mariage hier. (les joues rosés)

    InoHinata(aura noir): Sakura!!!!!

    Sakura: Euh oui......

    InoHinata(aura noir): Pourquoi tu nous la pas dit!!!!!!!!!!!

    Sakura: J'avais oublier. Héhéhéhé....

    InoHinata(idem): Ce soir tu racontera tous dans les moindre détails, ok??

    Sakura: Ok.

    Tenten: Est ce que il y a d'autre annonce??

    Ino: Oui.      

    Sakura: Ah bon??

    InoKiba: On sort ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sakura(aura noir): Tu ne m'a rien dit!!!! Et après tu ose dire que je ne t'avais pas prévenu!!!!!!!!!!!!

    Ino: C'est pas pareil.

    Sakura: Pourquoi???

    Ino: Parce que on sort ensemble depuis aujourd'hui seulement.

    Sakura: C'est la vérité?!?!

    Ino: Promit c'est la vérité. Ce soir je te raconterais tous.

    Sakura: OK.

    Bref, après les retrouvailles, les nouvelles, ils décidèrent de se séparer 03h30 plus tard. Puis les jours défilèrent, ainsi que les semaine. Aujourd'hui c'était le jour J, nos deux nouveau couples aller se marier. La personne qui s'occuper des textes était Tsunade. La demoiselle d'honneur de Temari était Sakura et la demoiselle d'honneur de Tenten était Hinata. Le témoin de Shikamaru était Naruto et le témoin de Neji était Sasuke (mdr les deux glaçons ensemble) .

    Tsunade: Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le mariage de Temari No Sabaku et Shikamaru Nara par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents.  Mr Shikamaru Nara, voulez-vous prendre pour épouse Temari No Sabaku ici présente, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie et la tristesse jusqu'à que la mort vous sépare?

    Shikamaru: Oui je le veux!

    Tsunade: Mademoiselle Temari No Sabaku voulez-vous prendre pour époux Mr Shikamaru Nara ici présent, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie et la tristesse jusqu'à que la mort vous sépare?

    Temari: Oui je le veux!!!!! :-)

    Tsunade: Est - ce quelqu'un est contre son mariage?

    Tous:.......... (silence)

    Tsunade: Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

    Shikamaru attrapa sa femme par les hanches et l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle.

    Tsunade: Bref, passons au deuxième mariage. Nous somme réuni aujourd'hui pour célébrer le mariage de Neji Hyuga et Tenten (dsl je connais pas son nom  de famille). Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Mr Neji Hyuga consentez bous a prendre pour épouse Tenten ici présente, dans la richesse et la pauvreté, dans la joie et la tristesse jusqu'à que la mort vous sépare?

    Neji: Oui je le veux.

    Tsunade; Tenten consentez vous a prendre pour époux Neji Hyuga ici présent, dans la richesse et la pauvreté, dans la joie et la tristesse jusqu'à que la mort vous sépare?

    Tenten: Oui je le veux!!!

    Tsunade: Est ce que quelqu'un est contre ce mariage?

    Tous:................. (silence)

    Tsunade: Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser ma mariée.

    Après les cérémonies, chaque couple allèrent en lune de miel. Temari et Shikamaru allèrent a Hawaï et Tenten et Neji allèrent a Tahiti. Quelque mois plus tard Temari donna naissance a de faux jumeau, la fille avait les cheveux blond de sa mère ainsi que ses yeux mais elle avait prit le caractère de son père. Le petit garçon quand a lui était le portrait craché de son père mais il avait hériter du caracère de sa mère. 1 ans plus tard Tenten réussi enfin a tomber enceinte, et plus tard elle donna naissance a un petit garçon qui avait tout de son père.

     

    FIN!!!!

     

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :