• Chapitre 5: l'accouchement de Temari

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 5: l'accouchement de Temari

     

     

    Cela fessait deja 6 mois que Tenten et Neji étaient devenue les parents de la magnifique Hanae, ils ne pouvaient pas s'empêcher de la trouver irrésistible a chaque seconde, passer avec elle. Et c'est ainsi que les mois défilèrent, et le jour qu'on attendait avec impatiente, aller enfin arriver. En ce moment nos amis se trouver dans d’un magasin, entrain d'acheter des vêtements pour le futur né, quand tout a coup Temari se mit a hurler.

    Temari(hurle): AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

    Shikamaru(inquiet): Que se passe t'il ma chérie!

    Temari(hurle): J'ai perdu les os, je vais accouché AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Shikamaru(choquer):

    Tenten: Vite, il fat la ramené a l’hôpital!!!!

    Et c'est ainsi que nos amis se retrouvèrent a l'hopital, avec plusieurs infirmières autour d'eux.

    Tenten: Excusez-moi, pourriez vous vous occuper de notre amie s'il vous plait?

    Infirmère: Evidement que nous alloons nous occuper de votre amie, (a témari) venez suivez moi.

    Temari: D'accord AHHHHHH!!!!!!!!

    Infirmière: Vite!!!!!!!

    L'infirmière emmena la jeune femme dans une salle de travail, pour commencer l'accouchement. Pendant ce temps du coté de nos 3 amis:

    Shikamaru(stress): J'espere que tous se passera bien.

    Neji: Ne t'inquiète pas vieux, Temari est une femme forte.

    Tenten: C'est vraie, elle est trèes forte, tout se passera bien es confiance en toi.

    Hanae: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tenten: Bon je doi vous laissez les gars.

    Neji: Pourquoi?

    Tenten: Car Hanae a faim.

    Neji: A+§!

    Tenten s'en alla en direction de l'hotel pour nourrir sa fille.

    Coté Temari:

    Infirmière: Poussez madame, poussez!!!

    Temari: AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Infirmière: Plus fort, allez y!!!!!!!!!

    Temari(essouflé): AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    30 mn plutard, Temari mit au monde une petite fille, elle avait les cheveux brun de son père, et les yeux couleur sapin de sa mère.

    Coté Shikamaru et Neji:

    Shikamaru: Sa prend énormément de temps.

    Neji: Hn............... Tien regarde, il y a une infirmière qui vient dans notre direction.

    Shikamaru: Hm.........

    Infirlière: Excusez-moi, mais êtes-vous Mr Shikamaru Naara, le compagnon de Temari No Sabaku?

    Shikamru: Oui c'est exacte, pourquoi?

     Infirmière: Elle vient juste d'accouché, vous pouvez la voir si vous voulait.

    Shikamru(heureux): C'est vrai je peux aller la voir?

    Infirmière: Aye!!

    Shikamaru: j'y vais tout de suite. Et toi Neji, tu ve venir?

    Neji: Dsl, mais je préfére te laissé seul avec ta nouvellle famille, moi je vais aller rejoindre Tenten.

    Shikamaru: Ok. Je t'appelerais tout a l'heure, pour te dire le sexe du bébé.

    Neji: Ok.

    Neji quitta l'hopital est de dirigea vers l'hotel pour rejoindre sa compagne.

    Coté Neji et Tenten:

    Tenten: Elle a deja accoucher Temari?

    Neji: Aye, elle a deja accoucher. Shikamaru a dit qu'il allait m'appeler tout a l'heure pour me dire le sexe de son bebe.

    Tenten: Ah ok.

    Hanae: (gazouillement)

    Coté Shikamaru et Temari:

    Shikamaru: Alors ma cherie, t'ai pas trop fatigué?

    Temari: Je suis crevé, mais s'en a voulu la peine, car on a eu un magnifique bebe.

    Shikamaru: C'est un garçon ou une fille?

    Temari: C'es une fille, alors on l'appelera Akiza, ok.

    Shikamaru: Si tu veux........ Tu pourra sortir dans combien de temps de l'hopital?

    Temari: Je pourrais sortir dés demain avec Akiza.

    Shikamaru: Je peut la prendre dans mes bras?

     Temari: Bien sur.

    Shikamaru se pencha sur le berceau, et prit délicatement sa fille dans ses bras.

    Shikamaru: Qu'est ce qu'elle est mignionne, elle a mes cheveux et tes yeux. Je me demande si elle va prendre mon caractère ou le tien.

    Temari(soupir): Elle a ton caractère.

    Shikamaru: C'est vrai?!

    Temari: Malheuresement oui.

    Shikamaru: MDR!!!!

    Temari: HAHAHAHAH!!!!............ mouha(baillement)

    Shikamaru: Tu a l'aire très fatigué, alors je vais te laisser te reposer je reviendrai te voir tout a l'heure, ok?

    Temari: Ok, a tout a l'heure mon amour

    Shikamaru déposa sa fille dans son couffin, et alla embrasser sa compagne, avant de regagner son hotel.

    Coté Shikamaru:

    En sortant de la maternité, il sortit son portable et contacta Neji:

    Shikamaru: Yo! sa va Neji?......... Temarie vien d'accoucher, et elle est KO............ Je suis le père d'une petite fille au cheveux brun et au yeux vert sapin et qui a mon caractere............. On l'a appeler Akiza........ Bref, la je rentre a l'hotel et je vous donnerai toute les informations......... OK!

    Coté Neji et Tenten:

    Tenten: Ca y'est elle a deja accoucher?

    Neji: Ouai elle a deja accoucher.

    Tenten: Fille ou garcon?

    Neji: C'est une petite fille, qu'ils ont apeller Akiza.

    Tenten: C'est trop mignon. C'est quand qu'elles pourront rentré?

    Neji: Je c'est pas encore Shikamaru a dit qu'il arriver bientot et qu'ils nous expliquera tous en détail.

    Tenten: Ok.

    10 mn Shikamaru arriva.

    Tenten: Alors elle va comment ta chérie?

    Shikamaru: Elle est exténuer.

    Tenten: C'est tout a fait naturel, c'est très fatiguant de mettre au monde un enfant.

    Neji: Bref, tu peut tout nous dire stp?

    Shikamaru: Ok. Temari a mit au monde une petite fille qu'elle a appelé Akiza, elle a la couleur de mes cheveux plus mon caractère, par contre elle a les beaux yeux de sa mère c'est a dire vert sapin.

    Tenten: Elle doit être trop kawai........ Ah oh faite,  c'est quand qu'elles pourront rentré.

    Shikamaru: Elles pourront rentrées dès demain.

    Neji: On va la chercher a quelle heure?

    Shikamaru: Vers 10h30, au moin on deposera tout ici a l'hotel puis on ira manger au restaurent.

    NejiTen: Sa nous convient.

    Nos 3 amis parlèrent pendant deux heures puis Shikamaru se sépara de ses amis pour retourne a la maternité. Apres être arriver là-bas,  il se dirigea vers l'acceuil.

    Shikamaru: Excuser moi?

    Dame de l'acceuil: Bonsoir Mr, que voulez vous?

    Shikamaru: J'aimerai savoir dans quelle chambre se trouve Mme No Sabaku?

    Dame de l'acceuil: Pourrai-je savoir qui êtes-vous avant de vous donner le numero de chambre?

    Shikamaru: Evidement, je suis son petit-ami ainsi que le père de son enfant.

    Dame de l'acceuil: D'accord. Mme No Sabaku se trouve dans la chambre 301.

    Shikamaru: Merci infiniment.

    Dame de l'acceuil: Derien.

    Shikamaru monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du troisième étage. Quand il y arriva, il chercha partout le numéro 301, puis quand il le trouva, il toqua puis entra.

    Temari: C'est qui?

    Shikamaru: C'est moi ma chérie.

    Temari: Ah, c'est toi mon amour.

    Shikamaru: Alors, tu te sent mieux maintenant?

    Temari: Oui je me sent beaucoup mieux, et si je le suis c'es grâce a ta fille car elle n'a pas pleurer une seule fois puisqu'elle n'a fait que dormir.

    Shikamaru: Héhéhéhé!!

    Temari: Demain tu viendra me chercher?

    Shikamaru: Ouai, avec Tenten et Neji.

    Temari: Ok.

    Nos deux tourtereaux discutèrent pendant un long moment puis, Shikamaru dit bonne nuit a sa compagne et a sa fille et sortit de l'hôpital, pour se diriger vers le centre ville. Il aperçu une bijouterie et y rentra.

    Vendeur: Bonsoir Mr, que me vaux l'honneur de votre visite?

    Shikamaru: Bonsoir, je cherche une bague de fiançailles.

    Vendeur: Tenez voici nos bagues de fiançailles, il y en a de toutes sortes.

    Shikamaru: Je prendrai celle là.

    Vendeur: Très bon choix, cela vous fera 500 euros

    Shikamaru: Ok, tenez.

    Vendeur: Merci.

    Shikamaru sortit de la bijouterie et rentra a l'hôtel. Le lendemin matin il se lava, s'habilla et sortit de sa chambre, en arrivant dans le hall il vit Tenten et Neji avec leur fille.

    Shikamaru: Salut.

    Neji: 'lut.

    Tenten: Bonjour, sa va?

    Shikamaru: Mouai...... Bon on y va?

    Tenten: Oui!!

    Ils sortirent de l'hôtel et allèrent a la maternité. Ils demandèrent la chambre 301 et allèrent voir Temari.

    Temari: Salut les amis!!!!!

    Tous: Salut/ 'lut/ coucou!!!

    Shikamaru: Tu es prête ma chewie?

    Temari: Oui, on peu y aller.

    Tenten: Shikamaru, on va déposer les affaires a l'hôtel et après on va au restaurent, ok?

    Shikamaru: Ok.

    Temari prit sa fille dans ses bras et sortit avec ses amis de l'hôpital, pour s'en aller vers l'hôtel. Ils déposèrent les affaires et se dirigèrent vers un restaurent. Apres avoir commander, discuter et manger leur repas, ils se divisèrent en deux groupe chaque famille ensemble. Nos jeune parent allèrent sur une colline pour regarder le coucher de soleil sur a mer, tandis que l'autre famille on préférer aller dans le parc.

    Coté Temari et Shikamaru:

    Ils étaient debout Temari la tête poser sur l'épaule de son petit-ami a regarder le soleil se coucher, quand tout a coup Shikamaru se mit a genoux devant sa belle.

    Shikamaru(sortant un écrin de sa poche): Temari, tu a fait de moi l'homme le plus heureux de la terre, tu ma donner une magnifique petite fille, je vous aime plus que tout et j'aimerais rester toute ma vie a vos coté alors je te pose cette question. Temari No Sabaku veux tu devenir ma femme et la mère de mes enfants?

    Temari(pleure de joie): Oui.... oui oui je le veux mon amour.

    Shikamaru se leva et embrassa avec fougue sa futur femme. Puis prit la bague et la mit dans l'annexe de sa Blonde préférer. Nos deux futur marié rentrèrent chez eux après ce petit moment de bonheur qui pour eux avez durait une éternité.

    Coté Neji et Tenten:

    De leur coté, il s'était passer un peu près la même chose. Sauf que Neji avait été beaucoup moins sentimentale. 

    " Flash Back"

    Tenten et Neji était assis sur un banc du parc, quand sans prévenir Neji l'embrassa sur les lèvres, puis les retira lentement et chuchota a l'oreille de sa brune ces simples mots " je t'aime, voudrait tu devenir ma femme?" , pour seule réponse Tenten l'embrassa fougueusement mais avec amour et tendresse.

      

      

      

    Chapitre 5: l'accouchement de Temari ( voila a quoi ressemble la bague de Temari)

      Chapitre 5: l'accouchement de Temari ( voila a quoi ressemble la bague de Tenten)

      

    Dans le prochain chapitre, vous allez pouvoir lire le mariage de nos deux couples.

    Le prochain chapitre sera le dernier et surtout il sera assez court.

      

     

     

      

     

      

     

     

     

     

     

                                          

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :