• naruto et hinata

     

    naruto et hinata

    naruto et hinata

     

     

    naruto et hinata

     

     Toute ces photos du couple NaruHina, est pour ma chère Hina-sama.

    J'espere que ces photos vont lui plaire.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    hinakushi
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:14
    Qui es hinata-sa ma c un blog ? C sur eklablog ? Si oui répond a mon commentai re jiraiq voir le sien car co.me mon pseudo l'indique jaddddore hinata et kushina alors le nom Hina me donnés envie de voir son blog :-) :-). :-)
    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:06

    la personne qui a comme pseudo Hina-sama est sur eklablog, et elle a ecrit plein de chose sur kushina et sur hinata.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :